1 (800) 567 8765 name@somemail.com
  • Allemand
  • Anglais

Fooops! Removing Wipes

Fooops! Removing Wipes

Permet un nettoyage de la peau et démaquille les cosmétiques longue tenue SenseCosmetics n’importe quand et n’importe où ! Fooops ne contient pas d’huile ! Les lingettes éliminent en douceur les impuretés, le sébum et le maquillage, laissant place à une peau douce et propre sans résidus collants.

  • Biodégradables, sans huile, les lingettes à usage unique sont disponibles en paquets de 30
  • Hydratent et offre une protection anti-âge avec SenePlex+
  • Testées sous contrôle ophtalmologique et sans danger pour les porteurs de lentilles de contact

 

Quantité & Prix

Fooops!® SenseCosmetics® Lingettes démaquillantes
Paquet de 30 pour 27 Fr

 

Catégories : ,

Détails

L’aspect scientifique du produit

Retirer votre maquillage en fin de la journée est une étape importante de soin pour la peau. Cela permet de libérer la peau et les pores de tous produits, impuretés, sébum et bactéries et ainsi de prévenir irritations et imperfections de la peau, tout en permettant à vos produits de beauté SeneDerm SkinCare de pénétrer la peau et d’être plus efficaces. La vie active d’aujourd’hui exige des solutions démaquillantes pratiques qui nettoient efficacement sans irriter, tout en ayant un faible impact sur l’environnement.

Les lingettes démaquillantes Fooops! SenseCosmetics sont aussi efficaces que la formule liquide Fooops ! double phase pour éliminer les produits SenseCosmetics, et sont également :

  • Biodégradables, donc respectueuses de l’environnement
  • Sans gluten
  • Sans huile
  • Sans alcool
  • Non comédogène (n’obstrue pas les pores)
  • Sans parabène
  • Sans dérivé d’origine animale
  • Testées sous contrôle ophtalmologique et sans danger pour les porteurs de lentilles de contact

De plus, alors que d’autres lingettes ou nettoyants pour le visage peuvent priver la peau de l’humidité essentielle, les lingettes démaquillantes Fooops ! Exercent une action double, pas seulement en nettoyant, mais aussi en nourrissant la peau avec des ingrédients hydratants et anti-âge. Les ingrédients végétaux apaisants incluant des extraits d’aloès et d’algues hydratent et assouplissent la peau, tandis que les puissants ingrédients anti-âge comme l’hyaluronate de sodium et SenePlex + aident à corriger et à prévenir les signes de vieillissement. Les vitamines A, B et E favorisent l’élasticité de la peau, la revitalisation des cils et des sourcils et la protection antioxydante.

Bienfaits

Un moyen rapide et pratique de démaquiller les cosmétiques longue tenue SenseCosmetics lorsque vous êtes en déplacement. Chaque paquet contient 30 lingettes humidifiées qui nettoient en douceur les cosmétiques SenseCosmetics, les impuretés et le sébum, laissant la peau propre et fraîche avec une légère odeur de lavande. Les plantes apaisantes et les composés hydratants combinés à SenePlex +™ offrent à la peau une hydratation et des bienfaits anti-vieillissement. Les lingettes démaquillantes  Fooops! permettent d’enlever le maquillage résistant à l’eau pour les yeux, y compris le mascara LashSense. Elles sont enrichies en vitamine B pour revitaliser les cils et les sourcils.

Ingrédients

Fooops!®SenseCosmetics® Lingettes démaquillantes: Aqua / Water / Eau, Caprylyl méthicone, glycérine, polyglyceryl-6 Stearate, hyaluronate de sodium, glucosamine HCl, jus de feuille d’Aloe Barbadensis, extrait de Saccharomyces Cerevisiea, extrait de Laminaria digitata, panthénol, palmitate de rétinyle, acétate de tocophérol, urée*, gomme de xanthane, phénoxyéthanol, Ethylhexylglycerin, géraniol, linalol, EDTA Tetra sodique, polyglyceryl-6 Behenate, acide citrique, Parfum (Fragrance). *Synthétique

Ingrédients principaux et bienfaits

Les lingettes démaquillantes Fooops! SenseCosmetics comprennent une combinaison d’ingrédients. Voici quelques composants principaux :

SenePlex Complex+ – cinétique enzymatique augmentant le renouvellement cellulaire.

Jus de feuille d’Aloe Barbadensis (Aloe Vera) – bien connu pour son action hydratante et apaisante. Des études récentes indiquent que le gel d’Aloe Vera a la capacité d’améliorer et d’accélérer la croissance cellulaire.

Extrait de Laminaria digitata (algue) – hydrate, protège la peau du soleil et assouplit la peau. Il est essentiel à la pénétration dans la couche supérieure de la couche cornée et améliore la capacité de la peau à se réparer.

Hyaluronate de sodium – un polymère hydrocarboné omniprésent faisant partie de la matrice extracellulaire. C’est un hydratant environ 100 fois plus efficace qu’un agent hydratant comme la glycérine. (C’est la substance essentielle au maintien de l’eau dans la peau humaine). Les conditions de vie difficiles et le vieillissement peuvent entraîner la diminution de la teneur en AH dans la peau. Par conséquent, la peau retient moins bien l’eau, elle apparaît sèche et rugueuse. L’une des principales causes de détérioration de la peau réside également dans la diminution des polysaccharides, tels que l’AH. En raison des caractéristiques particulières de sa structure, l’AH est très hydratante et elle régule de la teneur en eau. De plus, sa formule a une haute viscoélasticité et un puissant pouvoir lubrifiant. Lorsque la formule à l’AH est appliquée à la surface de la peau, elle peut former un film perméable à l’air et maintenir la peau hydratée et lisse. L’AH de faible poids moléculaire peut pénétrer dans le derme, se mêler complétement à l’eau, favoriser la microcirculation sanguine de la peau et l’absorption des nutriments et maintenir un métabolisme normal. Par conséquent, elle joue un rôle dans la suppression des rides, l’amélioration de l’apparence et l’amélioration de la santé de la peau.

Glucosamine HCl – améliore la capacité du corps à fabriquer le collagène.

Extrait de levure Saccharomyces cerevisiae – agent de conditionnement de la peau utilisé dans les cosmétiques et les produits de beauté en raison de sa capacité à agir sur le stress oxydatif et à améliorer les conditions de la peau.

Panthénol (vitamine B) – Le complexe de vitamine B est essentiel à la formation de nouveaux tissus sains. Aide également à revitaliser et à hydrater les cils et sourcils.

Acétate de tocophérol (vitamine E) – La vitamine E est un puissant antioxydant essentiel au maintien de l’activité enzymatique dans les cellules. La vitamine E est une arme dynamique contre le vieillissement prématuré et la lutte contre les rides. Elle neutralise les radicaux libres pour arrêter la réaction en chaîne de dégradation moléculaire et pour protéger la peau de l’oxydation.

Palmitate de rétinyle (vitamine A) – La vitamine A est essentielle pour augmenter l’élasticité de la peau et pour épaissir l’épiderme et le derme. La vitamine A joue un rôle important dans la synthèse de l’ARN, connue pour ses propriétés de renouvellement cellulaire qui accélèrent l’exfoliation et donc, génèrent des cellules cutanées plus jeunes, plus fermes. L’ARN produit de nouvelles cellules saines dans la peau et le corps. Ce processus de renouvellement cellulaire et d’exfoliation contribue à réduire l’apparence des ridules, des rides et des irrégularités de la peau. Des études ont montré que la vitamine A ralentit efficacement le vieillissement cutané et diminue le nombre et la profondeur des rides. Des études médicales ont démontré la régression des taches pigmentées grâce à l’utilisation régulière de vitamine A.

Glycérine – un solvant, un émollient et un hydratant qui aide à garder l’humidité dans les lingettes et permet au produit de mieux se répartir sur une surface, réduisant les frictions. Non toxique, non irritant et non allergène pour la peau.

Techniques pour l’application

Passez délicatement la lingette démaquillantes Fooops ! sur l’ensemble du visage. Les lingettes démaquillantes SenseCosmetics, effacent toutes les traces de maquillage, y compris le maquillage pour les yeux. Peuvent être utilisées sans rinçage, en déplacement. Pour un nettoyage en profondeur, poursuivez avec le nettoyant visage SeneDerm 3 en 1.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fooops! Removing Wipes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

• en
  • fr

Fooops! Removing Wipes

Remove long-lasting SenseCosmetics anytime, anywhere! Oil-free Fooops! Wipes gently remove dirt, oil and makeup, revealing soft, clean skin with no sticky residue left behind.

  • Biodegradable, oil free, disposable wipes come in packs of 30
  • Moisturises and delivers anti-ageing protection with SenePlex+
  • Ophthalmologist tested and safe for contact wearers

 

Quantity & Price

Fooops!® SenseCosmetics® Color Removing Wipes
Pack of 30 for 27 Fr

 

Application Techniques

In one easy step, gently wipe face with Fooops! SenseCosmetics Color Removing Wipes, removing all traces of makeup, including eye makeup. May be used without rinsing on the go. For best cleansing results, follow with SeneDerm 3 in 1 Cleanser.

Benefits

A quick and convenient way to remove long-lasting SenseCosmetics while on the go, each pack contains 30 pre-moistened wipes that gently remove SenseCosmetics, dirt and oil, leaving skin clean and refreshed with a light lavender scent. Soothing botanicals and moisturisers combined with SenePlex+™ deliver hydration and anti-ageing benefits to the skin. Fooops! Wipes are even effective at removing waterproof eye makeup, including LashSense Mascara, and are enriched with Vitamin B to condition lashes and brows.

 

Details

The Science Behind the Product

Removing your makeup at the end of the day is an important step in proper skin care that ensures skin and pores are free of product, dirt, oil and bacteria in order to prevent skin irritation and blemishes, while allowing your SeneDerm SkinCare products to penetrate the skin and work more effectively. Today’s busy lifestyle demands convenient solutions for makeup removal that effectively clean without causing irritation, all while having a low environmental impact.

Fooops! SenseCosmetics Color Removing Wipes are as effective as liquid Fooops! Dual Phase Colour Remover at removing SenseCosmetics products, and are also:

  • Biodegradable, thus environmentally friendly
  • Gluten-free
  • Oil-free
  • Alcohol-free
  • Non-comedogenic (will not clog pores)
  • Paraben-free
  • Animal by-product-free
  • Ophthalmologist tested and safe for contact wearers

Additionally, while other wipes or facial cleansers can strip the skin of essential moisture, Fooops! Wipes do double duty to not only remove, but also nourish skin with moisturising and anti-ageing ingredients. Soothing botanical ingredients including Aloe and Algae extract moisturise and soften skin, while powerful anti-ageing ingredients like Sodium Hyaluronate and SenePlex+ help to correct and prevent signs of ageing, and Vitamins A, B and E promote skin elasticity, lash and brow conditioning, and anti-oxidant protection.

Key Ingredients and Benefits

Fooops! SenseCosmetics Color Remover Wipes include a combination of ingredients. Here are a few key components:

SenePlex Complex+ – kinetic enzyme that increases cellular renewal.

Aloe Barbadensis Leaf Juice (Aloe) – most known for moisturising and soothing. Recent studies indicate that Aloe Vera gel has the ability to enhance and accelerate cellular growth.

Laminaria Digitata (Algae) Extract –  hydrates, protects skin from the sun, and softens the skin. It is essential in the penetration of the top layer of the stratum corneum and enhances the skin’s ability to repair itself.

Sodium Hyaluronate – a ubiquitous carbohydrate polymer that is part of the extracellular matrix. It is a humectant about 100 times more effective as a humectant than Glycerin. (It is the key water-maintaining substances in human skin. Harsh living environment and ageing can cause the decrease of HA content in skin, and as a result the water maintaining ability of the skin is weakened and the skin looks dry and rough. One of the main causes of skin senility is also the decrease of polysaccharides, such as HA. The special structure characteristic of HA makes it highly moisturising and it has a water content regulating function; additionally, its solution has high viscoelasticity and lubricity. When HA solution is applied on the surface of skin, it can form an air permeable layer and keep the skin moist and smooth. The small molecular weight HA can penetrate into dermis layer, fully combine with water, promote skin blood microcirculation and nutrient absorption and maintain normal metabolism, and as a result, it plays a role of wrinkle removing, improving one’s appearance and improving the health of the skin.

Glucosamine HCl – enhances the body’s ability to manufacture collagen.

Saccharomyces Cerevisiae Extract – a skin-conditioning agent used in cosmetics

and beauty care products because of its ability to act in oxidative stress and improve skin conditions.

Panthenol (Vitamin B) – Vitamin B complex is essential for formation of new healthy tissue. Also helps to condition and hydrate lashes and brows.

Tocopherol Acetate (Vitamin E) – Vitamin E is a strong anti-oxidant essential for maintaining the activities of enzymes in the cells. Vitamin E is a dynamic weapon against premature ageing and combating wrinkles by neutralising free radicals to stop the chain reaction of molecular damage and to protect the skin against oxidation.

Retinyl Palmitate (Vitamin A) – Vitamin A is fundamental for increasing skin elasticity and thickening of the epidermis and the dermis. Vitamin A plays an important role in RNA synthesis, known for its cellular renewal properties that speed up exfoliation to reveal younger, plumper skin cells which produces new and healthy cells in the skin and the body. This process of cell renewal and exfoliation helps to reduce the appearance of fine lines, wrinkles, and skin irregularities. Studies have shown that Vitamin A is effective in slowing down skin ageing and in reducing the number and depth of wrinkles. A regression of pigmented spots has been demonstrated in medical studies with regular use of Vitamin A.

Glycerin – a solvent, an emollient, and humectant that helps keep moisture in the wipes and helps the product to spread better across a surface-reducing drag and pull. Non-toxic, non-irritating and non-allergenic to the skin.

 

Ingredients

Fooops!®SenseCosmetics® Color Removing Wipes: Water/Aqua/Eau, Caprylyl Methicone, Glycerin, Polyglyceryl-6 Stearate, Sodium Hyaluronate, Glucosamine HCL, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Saccharomyces Cerevisiea Extract, Laminaria Digitata Extract, Panthenol, Retinyl Palmitate, Tocopherol Acetate, Urea*, Xanthan Gum, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Geraniol, Linolool, Tetrasodium EDTA, Polyglyceryl-6 Behenate, Citric Acid, Fragrance (Parfum). *Synthetic

Kategorien: ,

Bewertungen

Es gibt noch keine Bewertungen.

Schreibe die erste Bewertung für „Fooops! Removing Wipes“

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.